Après avoir fourni les documents demandés, vous serez invité à visiter le logement. Les visites peuvent être effectuées par les Agents immobilier, les Agents de pôles de proximité, par les Responsables de sites. Merci de respecter l’horaire de visite qui vous sera fixé. Si un imprévu survient et vous empêche d’être présent ou à l’heure au rendez-vous, vous devez absolument le signaler au Service Location au 02 790 52 52.
Après la visite du logement proposé, vous devez impérativement donner votre réponse au Service Location dans les 24h par mail à gestion@urbansquare.be
Sans réponse écrite de votre part par mail dans les 24h à dater du rendez-vous pris dans le logement, votre candidature pour ce logement sera considérée comme annulée.
Si vous acceptez le logement proposé, vous serez contacté pour procéder à l’attribution. Un rendez-vous sera pris pour signer le contrat de bail mais également pour vous expliquer les démarches pour constituer votre garantie locative. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Service Location »