Vous souhaitez faire 
une demande pour 
être candidat locataire ?

Vous souhaitez vous inscrire en tant que demandeur d’un logement chez UrbanSquare? Pour ce faire, vous devez remplir un exemplaire original du formulaire d’inscription :
«Demande de logement» et nous le transmettre via le formulaire d’inscription ou par mail à gestion@urbansquare.be

Télécharger le formulaire :
 »Demande de logement »(bientôt disponible)

http://propertym.be/wp-content/uploads/2024/03/110.jpg

1. Qui peut s’inscrire ?

Tout le monde peut introduire un dossier de candidature chez Urban Square.

2. Comment introduire votre demande ?

Vous devez d’abord remplir un exemplaire original du formulaire d’inscription : « Demande de logement».  Ce formulaire doit être dûment complété, signé par tous les membres majeurs du ménage et accompagné des documents suivants :

  • L’avertissement extrait de rôle relatif aux revenus de l’année de référence (= 3 ans avant) de tous les membres majeurs du ménage qui ne sont pas enfants à charge. Par exemple : pour une inscription en 2021 vous devrez fournir les revenus de l’année 2018 (exercice d’imposition 2019) ;
  • Á défaut, toute preuve des revenus actuels (les trois dernières fiches de salaire, attestation du chômage, mutuelle, CPAS, etc.) de tous les membres majeurs qui ne sont pas enfants à charges.
  • Si l’un des membres du ménage ne possède pas de revenus, il doit remettre une déclaration sur l’honneur attestant de son absence de revenus ;
  • Une attestation des allocations familiales reprenant le nom, prénom et date de naissance de chacun des enfants à charge ;
  • Une preuve de résidence

Afin de garantir la validité de votre candidature, vous devez envoyer votre dossier dans les dates introduites de l’annonce du logement disponible.  Vous pouvez soit l’envoyer par courrier (Av. Hermann Debroux 54, 1160 Bruxelles) ou bien l’envoyer par mail à l’adresse gestion@urbansquare.be .

Nous disposons d’un délai de 15 jours pour vérifier le dossier.  Vous recevrez par courrier postale ou email la confirmation que votre dossier est bien inscrit ou non.

3. Comment se passe la visite du logement chez Urban Square ?

Après avoir fourni les documents demandés, vous serez invité à visiter le logement. Les visites peuvent être effectuées par les Agents immobilier, les Agents de pôles de proximité, par les Responsables de sites. Merci de respecter l’horaire de visite qui vous sera fixé. Si un imprévu survient et vous empêche d’être présent ou à l’heure au rendez-vous, vous devez absolument le signaler au Service Location au 02 790 52 52.

Après la visite du logement proposé, vous devez impérativement donner votre réponse au Service Location dans les 24h par mail à gestion@urbansquare.be

Sans réponse écrite de votre part par mail dans les 24h à dater du rendez-vous pris dans le logement, votre candidature pour ce logement sera considérée comme annulée.

Si vous acceptez le logement proposé, vous serez contacté pour procéder à l’attribution. Un rendez-vous sera pris pour signer le contrat de bail mais également pour vous expliquer les démarches pour constituer votre garantie locative. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Service Location »

Formulaire de demande

    Nos services pour nos locataires

    Location

    Nous sommes principalement responsables de l’attribution des logements, de la rédaction des contrats de bail, de la révision des loyers et de la gestion des renouvellements de bail. Notre service s’occupe ainsi de tous les aspects administratifs liés à la location de votre logement et veille à la gestion des informations relatives à celui-ci.

    Comptabilité

    Nous sommes principalement responsables de l’attribution des logements, de la rédaction des contrats de bail, de la révision des loyers et de la gestion des renouvellements de bail. Notre service s’occupe ainsi de tous les aspects administratifs liés à la location de votre logement et veille à la gestion des informations relatives à celui-ci.

    Technique

    Nous sommes principalement responsables de l’attribution des logements, de la rédaction des contrats de bail, de la révision des loyers et de la gestion des renouvellements de bail. Notre service s’occupe ainsi de tous les aspects administratifs liés à la location de votre logement et veille à la gestion des informations relatives à celui-ci.

    Juridique et contentieux

    Nous sommes principalement responsables de l’attribution des logements, de la rédaction des contrats de bail, de la révision des loyers et de la gestion des renouvellements de bail. Notre service s’occupe ainsi de tous les aspects administratifs liés à la location de votre logement et veille à la gestion des informations relatives à celui-ci.

    Ouvriers de Maintenance

    Nous sommes principalement responsables de l’attribution des logements, de la rédaction des contrats de bail, de la révision des loyers et de la gestion des renouvellements de bail. Notre service s’occupe ainsi de tous les aspects administratifs liés à la location de votre logement et veille à la gestion des informations relatives à celui-ci.

    Responsables Des Sites et Nettoyeurs

    Nous sommes principalement responsables de l’attribution des logements, de la rédaction des contrats de bail, de la révision des loyers et de la gestion des renouvellements de bail. Notre service s’occupe ainsi de tous les aspects administratifs liés à la location de votre logement et veille à la gestion des informations relatives à celui-ci.